Communiquer à BEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communiquer à BEON

Partagez vos idées
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
COMPTEURS VISITEURS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visiter Béon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j557




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2016

Visiter Béon ? Empty
MessageSujet: Visiter Béon ?   Visiter Béon ? Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:43

Bonjour à tous

Je ne suis pas copropriétaire sur Béon, mais mes grands-parents l'étaient quand j'étais petit. Je me demandais s'il est possible de visiter le domaine de manière ponctuelle. Où s'adresser ? Faudrait-il que je retrouve des papiers qui attestaient de la présence de mes grands-parents ? Etc.
Ce n'est pas forcément pour tout de suite, mais je sais que c'est quelque chose que j'aimerais faire dans le futur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDE357

CLAUDE357


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : 357

Visiter Béon ? Empty
MessageSujet: Re: Visiter Béon ?   Visiter Béon ? Icon_minitime1Mer 6 Juil - 10:59

j557 a écrit:
Bonjour à tous

Je ne suis pas copropriétaire sur Béon, mais mes grands-parents l'étaient quand j'étais petit. Je me demandais s'il est possible de visiter le domaine de manière ponctuelle. Où s'adresser ? Faudrait-il que je retrouve des papiers qui attestaient de la présence de mes grands-parents ? Etc.
Ce n'est pas forcément pour tout de suite, mais je sais que c'est quelque chose que j'aimerais faire dans le futur.

Merci

Nous n'avons pas de gardes armés... lol!
Des tas de gens se permettent, hélas, d'entrer sur le domaine sans autorisation!
Si vous voulez être bien accueilli, il suffit de prendre contact avec un résident pour une visite en toute convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
j557




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2016

Visiter Béon ? Empty
MessageSujet: Re: Visiter Béon ?   Visiter Béon ? Icon_minitime1Mer 6 Juil - 13:15

Content d'avoir une réponse, le forum avait l'air bien désert !

Je me souviens qu'il y avait une barrière et un guardien, bien qu'il était rarement là.
Aujourd'hui je ne connais personne, donc pour contacter quelqu'un... Je suppose que ça serait par ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visiter Béon ? Empty
MessageSujet: Re: Visiter Béon ?   Visiter Béon ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiter Béon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communiquer à BEON :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: