Communiquer à BEON

Partagez vos idées

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
COMPTEURS VISITEURS

Partagez | 

Respect de l'environnement

AuteurMessage
CLAUDE357

MessageSujet: Respect de l'environnement   Jeu 13 Mar - 15:10

Bonjour à tous.
En premier lieu, je m'étonne du peu de sujets traités et du nombre réduit d'inscrits sur un média susceptible d'améliorer la communication entre tous les membres de notre petite communauté.

Pour ma première intervention sur ce forum, j'attire votre attention sur le respect de notre environnement commun et particulièrement sur l'aspect dévalorisant du dépôt de déchets de toutes sortes exposés comme "décoration" à l'entrée de notre domaine, à côté des containers de tri sélectif.

Malgré l'écriteau l'interdisant, des malpropres continuent d'y déverser tout ce qu'ils n'ont pas le courage de porter en déchetterie.
Ce message dégradant du manque de civisme et d'hygiène de certains rejaillit sur tous et affecte autant les visiteurs que ceux qui les accueillent.

Ces dépôts sauvages ne proviennent peut-être même pas de chez nous, tellement il est facile de s'arrêter en bord de route pour polluer en toute impunité des lieux collectifs dont nous sommes tous responsables.

En attendant que (peut-être) la municipalité mette un jour en place une collecte des encombrants, j'appelle chacun d'entre nous à la plus extrême vigilance et, en cas de flagrant délit, à communiquer sans état d'âme les plaque minéralogiques des véhicules impliqués aux autorités compétentes (mairie et/ou gendarmerie) ainsi que sur ce forum.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas

Respect de l'environnement
Page 1 sur 1